Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!

Aller en bas 
+16
pingoo
Manny
Gizmo
legolas911
Tazdevil
Zephyr
Karas
Fëanor la plume noire
Osmose
Bihan
gosseyn
SaRaDaiN
Doune
shardrielle
Alfan
Elfsombre
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 EmptyDim 29 Juin - 13:57

Désolé pour le double post, mais :

Bihan a écrit:
Se que je comprends pas c'est pourquoi Daweed c'est attaquer à l'elf au lieu d'en découdre avec Taz c'est se qui me chagrine dans l'histoire.

Et y'a une phrase qui m'interpelle plus particulièrement.

Citation :
T'inquiete, j'en ai parlé avec l'Elfe lui même lors de ma dernière tentative de recyclage sur lui.

Cette phrase contredit tout mais alors là vraiment tout se que tu dis depuis le début.
Donc si on en croit cette phrase c'est qu'il y avait un pacte entre Daweed et la LGS mais Daweed a déjà essayer de RC l'elf (aucun motif de cette tantative car Taz ne l'avait pas encore espionner), donc cette histoire d'espionnage pour moi n'est qu'un supterfuge pour cacher le RC voilà tout.


Ben oui, figure toi que l'elfe fait une méga renta sur DG, en l'occurrence Solman, et môssieur Daweed tente de recycler l'elfe dans la foulée..... Très sympa n'est ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 EmptyDim 29 Juin - 14:01

liyou a écrit:
Moi ce qui me fait bien rire dans l'affaire est la façon dont vous avez de parler de lâcheté et de pacte, alors que vous n'êtes pas beaucoup plus évolués, et la suite de mon message ne vous le montrera que trop bien.

Un LGS se fait recycler et paf ça parle de suppression de droit. S'il se fait recycler c'est qu'il a mal joué, pas besoin de penser que vous vous êtes fait trahir. Et entre nous, à la vue du nombre de fois où il s'est fait péter vous auriez pu avoir un peu plus de jugeote.

Donc d'accord, si vous voulez, je suis mis sur la sellette. C'est vrai qu'ayant un copain DG cela fait de moi obligatoirement un traitre, hein? Rolling Eyes
Mais supprimez aussi tout pacte, (Officieux) qui me liait à vous.
J'en ai marre d'être prise pour un yoyo: Un coup on te fait confiance, un coup non. Tranchez un peu.
Mais vu que vous en êtes incapables, ou qui sait que ça vous arrange que je continue à vous prendre pour des "amis", c'est moi qui vais trancher:
Supprimez mes droits (Ah oups c'est déjà fait ça, pour la combientième fois? On ne compte plus? Mais bizarrement on me les a toujours remis preuve de ma bonne conduite), et supprimez mon compte. Mais ne laissez surtout pas à quai à côté de chez moi.
Plus le temps passe, plus vous vous mettez de gens à dos, elle est pas belle la vie?

Ah oui et pour te faire une petite dédicace Tazdevil, tu crois tenir ta taupe, mais tu en es bien loin, si le cas échéant, il y en a une bien sur... Smile


Un petit droit de réponse rapide.....
Non je n'ai toujours pas ma taupe.... pas de bol hein !!
Le retrait de certains droits ne te concerne pas uniquement toi, mais énormément de monde......
Merci pour la dédicace ( en esperant quand meme que tu saura faire la part des choses entres l'IG et l'IRL.......)
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 EmptyDim 29 Juin - 14:04

liyou a écrit:
Moi ce qui me fait bien rire dans l'affaire est la façon dont vous avez de parler de lâcheté et de pacte, alors que vous n'êtes pas beaucoup plus évolués, et la suite de mon message ne vous le montrera que trop bien.

Un LGS se fait recycler et paf ça parle de suppression de droit. S'il se fait recycler c'est qu'il a mal joué, pas besoin de penser que vous vous êtes fait trahir. Et entre nous, à la vue du nombre de fois où il s'est fait péter vous auriez pu avoir un peu plus de jugeote.

Donc d'accord, si vous voulez, je suis mis sur la sellette. C'est vrai qu'ayant un copain DG cela fait de moi obligatoirement un traitre, hein? Rolling Eyes
Mais supprimez aussi tout pacte, (Officieux) qui me liait à vous.
J'en ai marre d'être prise pour un yoyo: Un coup on te fait confiance, un coup non. Tranchez un peu.
Mais vu que vous en êtes incapables, ou qui sait que ça vous arrange que je continue à vous prendre pour des "amis", c'est moi qui vais trancher:
Supprimez mes droits (Ah oups c'est déjà fait ça, pour la combientième fois? On ne compte plus? Mais bizarrement on me les a toujours remis preuve de ma bonne conduite), et supprimez mon compte. Mais ne laissez surtout pas à quai à côté de chez moi.
Plus le temps passe, plus vous vous mettez de gens à dos, elle est pas belle la vie?

Ah oui et pour te faire une petite dédicace Tazdevil, tu crois tenir ta taupe, mais tu en es bien loin, si le cas échéant, il y en a une bien sur... Smile

lol!
mais t'es pas croyable Liyou, des qu'il y a un conflit a la LGS, t'es toujours la pour mettre ton grain de sel Twisted Evil
En ce qui concerne tes droits t'aurais pu en parler en privé.....
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 EmptyDim 29 Juin - 14:06

@ taz, je t'ai envoyé un message in game mais visiblement tu as des problemes de reception de ton courier...
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 EmptyDim 29 Juin - 14:08

Tu m'as envoyé un message quand?????
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Invité
Invité




Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 EmptyDim 29 Juin - 14:11

Bon, fin de discussion pour moi. (Je me réserve juste le droit de répondre à l'Elfe le cas échéant, et si mon compte ici n'est pas détruit d'ici là)

Visiblement, vous ne voulez pas comprendre, vous ne pouvez pas comprendre ?

Liyou, désolé si notre amitié te vaut la ire du maître de ces lieux.

Allez continuez, Daweed n'est qu'un sale DG et Liyou une traitresse.
Mon dieu, que la LGS a bien changé ...
Si j'avais su, je n'aurais pas conseillé à Shadrielle de vous rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 EmptyDim 29 Juin - 14:12

Tazdevil a écrit:
Tu m'as envoyé un message quand?????

ya 1 ou 2h00 environ Smile

je t'ai demandé de venir sur msn pour que je te parle d'un truc!

Et pour les mauvaises langue ce n'est pas pour moufter, mais pour parler maison Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Thumb_la
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 EmptyDim 29 Juin - 14:17

Daweed a écrit:
Bon, fin de discussion pour moi. (Je me réserve juste le droit de répondre à l'Elfe le cas échéant, et si mon compte ici n'est pas détruit d'ici là)

Visiblement, vous ne voulez pas comprendre, vous ne pouvez pas comprendre ?

Liyou, désolé si notre amitié te vaut la ire du maître de ces lieux.

Allez continuez, Daweed n'est qu'un sale DG et Liyou une traitresse.
Mon dieu, que la LGS a bien changé ...
Si j'avais su, je n'aurais pas conseillé à Shadrielle de vous rejoindre ...

Ecoute, je pense qu'enlever les droits aux non-LGS est juste une question de bon sens qui n'a rien a voir avec les amitiés IRL....

Taz, avant que je vienne a la LGS m'avait permis d'avoir acces a la partie privé pour me faire voir un truc... il m'a egalement permis d'avoir acces a la partie admi...
A ce moment la j'ai ete tres genée car ca ne me concernait en rien, la partie privé mais soit, j'ai regardé ce que je devais et point, j'ai pas ete fouiner ailleurs!!!!

Chaque chose a sa place, c'est une question de bon sens tout betement Smile

et je le repete, ca n'a rien a voir avec la vie IRL.... c'est un jeu de strategie POINT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 EmptyDim 29 Juin - 14:24

Doune a écrit:
mais t'es pas croyable Liyou, des qu'il y a un conflit a la LGS, t'es toujours la pour mettre ton grain de sel Twisted Evil

Et c'est toi qui parle? Laughing Laughing Laughing

Puis en parler en privé, ouais trop fort, je fais comment vu que j'ai plus les droits? T'as l'air trop loquace toi quand même Laughing
Puis étant donné que ça concerne un peu beaucoup cette histoire là vu que s'en est la conséquence quand même je le poste dans le topic adapté. Si t'es pas contente bah lis pas!

Puis Tazdevil, je pensais aussi que tu aurais su faire la part des choses...

Puis Daweed, ne t'en fais pas pour moi, la traitresse va s'en aller avec toi.
Pourquoi parler à des murs? "Nannnn j'ai raison point!" Et pire à des gens non concernés qui croient tout connaître sur tout. Comble de l'ironie.

Puis Doudoune la grande différence entre toi et moi est que moi j'ai accès à certaines parties car je suis une ancienne modératrice. Or toi tu avais accès à tout n'étant rien du tout pour l'alliance. Donc normal que tu ne gardes rien.
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 EmptyDim 29 Juin - 14:32

Ecoutes Liyou... c'est bon!!!!!


tu te dis etre franche, moi j'appelle ca de la mechanceté!!! Des qu'il y a de quoi mettre de l'huile sur le feu, t'hesites pas.... Alors arretes s'il te plait!!!!!

Heu... t'as pas msn chez toi????? tu peux pas envoyé un message in game?????

On t'as enlevé les droits certes, mais ca n'empeche que le MP, tu peux encore en envoyer, ca n'empeche en RIEN!!!!!

Citation :
Puis Doudoune la grande différence entre toi et moi est que moi j'ai accès à certaines parties car je suis une ancienne modératrice. Or toi tu avais accès à tout n'étant rien du tout pour l'alliance. Donc normal que tu ne gardes rien.

j'ai pas compris, tu peux traduire s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Bihan
Ton clavier est encore vivant?
Bihan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 34
Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle.
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola
Caractéristique spéciale : Pas con le Breton !
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Description du personnage: Maître floodeur!

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 EmptyDim 29 Juin - 14:44

Bah ce qui me gène le plus dans ce RC, c'est pas l'acte, car osef un peu, c'est juste que Daweed essaye de trouver des pretextes, alors qu'il n'y a rien a prouver de toute facon c'est fait et je préfères en parler en mp avec lui si il ne voit pas d'inconvénient. Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 EmptyDim 29 Juin - 15:11

ça me gave de voir ça.
On est tous en train de s'entredéchirer pour rien, alors que la LGS n'a jamais été autant au top de sa forme, même avec le recyclage d'Elfy.

L'elfe était vulnérable, n'importe quel raideur l'aurait recyclé. point.
Vous croyez quoi? Que ça va lui donner envie de continuer si tout le monde se fout sur la gueule?
C'est quand même un peu la priorité non? Les points, on s'en est toujours royalement foutu, les amis par contre ça compte!
Alors un peu de serieux, on calme le jeu, des recyclages, on en a vu d'autres, et on en verra encore!

Je lock jusqu'à ce que tout le monde se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 EmptyDim 29 Juin - 19:49

Je reprends la main Sarad pour apporter deux ou trois petits commentaires sans méchanceté aucune, et je delockerai, histoire que les protagonistes de cette sombre histoire, je parle de Daweed et d'Elfy, ainsi que Liyou qui a décidé de s'inviter......
Je demande aux membres LGS de ne plus poster ici...Merci

Alors Daweed, je pense que nous sommes suffisamment grand tout les deux pour pouvoir discuter tranquillement sans pour autant faire exploser la moitié de l'uni........
Alors je vais te donner ma version des faits, libre à toi de répondre si tu le souhaite après...
Tu viens ici en annonçant que l'elfe a été recycler suite a UN sondage de ma part sur une de tes planètes........soit.....
Ne penses tu pas que ta réponse a une sonde perdu dans l'univers soit carrément disproportionnée??
Biensur, l'elfe a laissé a quai....donc dans tout les cas, si ce n'était pas toi qui le recyclais, ben c'était un autre joueur.....
Ensuite, quel aurait été mon intérêt de te sonder????? t'attaquer??? toi????
Malgré le fait que je ne te connais pas, t'es le seul DG que je n'aurai pas sonder, ne serait ce que par respect pour certains de tes actes vis a vis de certains de nos membres....
Maintenant pour ton message IG, ben non, je ne l'ai pas, mais bon, tu vas sans doute maintenir que tu m'en a envoyer un, je vais redire que je ne l'ai pas eu, et ça ne fera pas avancer le merdier......donc bon.....
Dans tout les cas, maintenant c'est fait, et comme j'essaie de te le faire comprendre, ce n'est pas le fait que tu ai recycler l'elfe que je reproche, c'est le fait que suite a un possible sondage, la mentalité DG apparait et hop, on raid tout ce qui a comme TAG LGS... Tu as déjà tenté de recycler l'elfe quand il a raider Solman, et maintenant pour une sonde, tu le recycle........
Pour finir, sache que contrairement a pas mal de forum de "vedette" de l'uni 14, nous on ne soumet pas les inscription sur notre forum a l'accord des administrateur, et ne banni pas non plus, et on efface encore moins les comptes utilisateur.........
Voila ce que je pense Daweed, libre a toi de répondre......


A Liyou: Tu sais a quelle point je t'apprécie dans la vraie vie!!!!! Mais dans le jeu, surtout c'est derniers temps, tu as un comportement que je qualifierai de lamentable......
Tu prends systématiquement position contre la LGS, tu critiques nos membres, et si on a le malheur de critiquer un DG......Alors la c'est carrément l'apocalypse....... Alors OK t'es ami avec eux dans la vie de tout les jours, soit, mais le jeu reste le jeu, et dans le jeu, ben certains les aimes, et d'autres pas, faut savoir accepter cela!!
Pour en revenir a tes droits: Tu as choisi de quitter la LGS, alors que celle ci aller bien, que l'ambiance était bonne, que nous avions de bons membres, que tu étais un admin....... Alors explique nous pourquoi tu es partie stp.......
Tu as fais le choix d'aller dans une autre ally,ok, et on a jamais retenu qui que ce soit ici, chacun fait sa route......
Maintenant, comme tu as fais le choix de nous quitter, au nom de quoi tu devrais avoir les accès a toutes nos parties privée???? Tu as fais le choix de partir............
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 EmptyLun 30 Juin - 0:39

Hop hop hop !!

Pour finir Daweed, je ne dirais simplement que tu as été opportuniste (et bravo mec ! ) mais que tu es stupide de mettre cette histoire de sondage à la con sur le tapis... (sachant que ça allait poser des problèmes !! ) dans tout les cas j'étais fait comme un rat.
(et tu m'espionne assez régulièrement et ce depuis bien avant l'affaire solman).


Ensuite, liyou, je vais être bref, tu sais très bien que je n'ai pas d'atomes crochus avec toi, et ce depuis longtemps... Que ton attitude sur ce forum me sors par les yeux depuis assez longtemps également. Je ne te cache pas que j'ai toujours essayé dès que possible de te restreindre les accès à ce forum, mais que pour éviter toutes tensions dans l'alliance je me le suis gardé pour moi (étant donné que tu es très appréciée).

Et comme dit le célèbre dicton... les DG c'est des pédés...
/me se barre en courant ^^ (par contre il est tout à fait logique de les sonder... et de les raider si ils sont rentables... on a pas de pactes avec eux).

Enfin merci encore à tout ceux qui m'ont porté leur soutient.... il fallait que ça arrive ^^ Bravo Daweed !!!
Et pour info, j'ai passé un superbe weekend !!!

PS: sinon là je vais aller pioncer^^je suis mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 EmptyLun 30 Juin - 0:48

Daweed a écrit:


De toute façon, comme le dit l'autre dicton, les LGS, c'est des gonzesses Wink
Bonne reconstruction en tout cas.
Bonne nuit.
Dors tranquille.

Nan mais oh la jsuis pas une gonzesse moi ^^ Tazouille non plus d'ailleurs il semble ^^ bon ok pour la Sardine mais faut pas généraliser quand même ^^

en tout cas merci à toi Daweed d'avoir voulu te justifier pour ce recyclage, ça montre au moins que ça t'embêtait un peu au moins sur le principe... et je pense que tu l'as exprimé dans ton RP... mais bon si je t'espionne un jour, attaque moi pas Elfy je préfèrerais Wink


EDIT: DESOLE boulette de Gosseyn... j'ai édité au lieu de citer...
/me va me flageller avec un bâton avec des clous...
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 EmptyLun 30 Juin - 0:52

avec ou sans flotte ^^ je dors toujours aussi tranquille ^^

Non non non Daweed ^^ tu m'avais sondé plusieurs fois... je n'avais pas relevé à chaque fois. m'enfin on s'en fous ^^

SARRRRRRRRRDINE ^^ on a dit gonzesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
Zephyr


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 EmptyLun 30 Juin - 3:52

/me bizoute Elfy pour lui souhaiter une bonne reconstruction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Star de beach volley à paname
Manny


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Devant mon PC pourquoi?
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien?
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 EmptyLun 30 Juin - 4:32

Comme le debat est clots (ca sert a rien de se bouffer le nez pendant des siecles) revenons au sujet d'origine tu topic ...

J'etais en train de dire au revoir sur msn, et maintenant je file au lit.
J'avais pas vu l'heure, et le pire c'est que jme dis depuis tt a lheure que je suis crevé mais qu'il est encore tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://begarfrytudy.free.fr
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 EmptyLun 30 Juin - 8:38

Citation :
De toute façon, comme le dit l'autre dicton, les LGS, c'est des gonzesses Wink

c'est pas moi qui dira le contraire Razz

gonzesses POWAAAAAAAAAAAA cheers


Sinon... bah j'fais faire comme d'hab', reveiller mes gnomes, quoi que yen a deja un debout ^^
et apres un bon coup de pied au cul et a l'ecole pour les derniers jours
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 EmptyLun 30 Juin - 11:55

me lève ^^

Je vais manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 EmptyLun 30 Juin - 12:22

Rho noooooon même Daweed reparle de gonzesse ^^

Traitre! Faux frere! Planteur de couteaux dans le dos ! ^^

Bon ben BR à l'elfe, et DBTR à Daweed ('dépense bien tes ressources' ^^)

Sinon je sais pas du tout ce que je vais faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 45
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 EmptyLun 30 Juin - 19:33

ben fait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 EmptyLun 30 Juin - 20:18

Ramasse ce qu'il me reste de ressources suite au pasage de Noémie/Maya.....
Va sonder tout les DG ..........
Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Gs_e026c
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Manny
Star de beach volley à paname
Manny


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Devant mon PC pourquoi?
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien?
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 EmptyLun 7 Juil - 20:27

1 semaine sans rien ici =D
Mes pauvres petits nolifes ...


Je regarde les simpsons
Revenir en haut Aller en bas
http://begarfrytudy.free.fr
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 EmptyLun 7 Juil - 20:29

Je fais mes bagages là Very Happy

ça me tarde de partir Very Happy Bientôt la grande plage de biarritz ou je vais passer deux jours Very Happy Miam miam !!

Allez y rallez Very Happy
Si j'ai un peu de temps je passerais d'un cyber-café vous faire chier Very Happy

A dans deux jours !!!

VACANCE POWAAAAAAAAAAAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous deja raidé ...
» allez, hop, tournée générale ^^
» Je fait le mécéne
» Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Relèverez-vous le défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: