| Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
|
+16pingoo Manny Gizmo legolas911 Tazdevil Zephyr Karas Fëanor la plume noire Osmose Bihan gosseyn SaRaDaiN Doune shardrielle Alfan Elfsombre 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 7 Juil - 20:31 | |
| et ben ca va ... bah moi reste dans mon quartier pourri je viens de finir de manger et la j'attend les simpson's | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 7 Juil - 20:35 | |
| ben moi j'espionne doudoune :p | |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 7 Juil - 20:43 | |
| Putain la chance l'Elf Moi je reste dans les odeures pourries de Paris encore 5 jours Pour en revenir au sujet: je regardais les simpsons (en dvd) et je vais regarder les simpsons (sur W9) puis manger | |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 7 Juil - 20:48 | |
| - gosseyn a écrit:
- ben moi j'espionne doudoune :p
ouais bah j'ai vu | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 7 Juil - 20:58 | |
| u me ramèneras un coquillage Elfy ^^ Dire qu'il y en a qui vont à la plage! Ici il pleut Et PAS DE REMARQUES SUR LE CLIMAT EN BRETAGNE HEIN ^^ | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 7 Juil - 21:03 | |
| Lol je te ramènerais une moule stuve ^^ Bon je pars dans une heure.... See you later ! | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 7 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 7 Juil - 21:21 | |
| Moi je regardais Les simpson sur Canal Elfy, j'espère que tu vas surfer, c'est l'éclate totale |
|
| |
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 7 Juil - 21:30 | |
| moi je suis sur il va faire des bulles dans l'eau :p fait gaffe les Elfes ça bronze pas bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 7 Juil - 21:38 | |
| A fini de regarder les simpson's bon ben maintenant, on va regarder chalalalalalalaaaaaaaaa en famille si vous vous demandez ce qu'est chalalalalalala, regarder la 3 a 21h00 | |
|
| |
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 7 Juil - 21:40 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
- u me ramèneras un coquillage Elfy ^^
Dire qu'il y en a qui vont à la plage! Ici il pleut
Et PAS DE REMARQUES SUR LE CLIMAT EN BRETAGNE HEIN ^^ T'inquiete pas la sardine, on ira se baigner cet été ^^ L'eau de l'ocean atlantique bretagne sud est chaud tu sais ... Jviens aussi de finir de regarder es simpsons, maintenant je vais aller voir si il n'y a pas un ptit truc a piquer dans la cuisine ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 7 Juil - 22:22 | |
| Intervilles, c'est pourrave ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 7 Juil - 22:33 | |
| oui mais ca plait aux enfants, en plus je pense a Elfix en ce moment car c'est Tarbes contre Pau ^^ | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 7 Juil - 23:43 | |
| 'vais regarder greys anathomy :$
xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 8 Juil - 19:57 | |
| | |
|
| |
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 8 Juil - 20:02 | |
| Juste pour t'embêter.... il fait super beau et chaud chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 8 Juil - 20:32 | |
| quel temps pourri impossible de prendre l'air | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 8 Juil - 21:55 | |
| Je rentre du travail et je cherche une destination pour ce week-end et je ne peux pas trop passer de temps sur ce forum car je n ai plus d'accès |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 8 Juil - 23:32 | |
| mon pauvre Dan... ça m'a fendu le coeur cette histoire et à beaucoup d'autres ici... mais bon on t'a pas vu beaucoup surtout ces derniers temps et je crois qu'il fallait dégraisser un peu l'effectif pour cause de surnombre... mais j'ai cru comprendre que si tu voulais revenir en pleine forme, une petite candidature pourrait faire l'affaire m'enfin je suis que modo moi ^^ les voies des grands admins sont impénétrables ( sauf à priori celles de la Sardine à l'huile :p ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mer 9 Juil - 13:16 | |
| Si les voies de la sardine sont super pénétrables |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mer 9 Juil - 15:00 | |
| De retour Sinon ça fait 3 jours qu'il fait super beau dans le sud ouest !! ça fait plaisir !!! | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mer 9 Juil - 17:29 | |
| lol, welcome home Elfy ^^ C'était comment la plage? T'as coulé personne cette fois? ^^ Moi j'ai déménagé d'un étage à nantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mer 9 Juil - 17:52 | |
| ca va tu reviens avec le beau temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mer 9 Juil - 20:44 | |
| Je savais que j'aurais du aller dans le sud ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mer 9 Juil - 21:44 | |
| il fait toujours beau dans le sud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
|