| Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
|
+16pingoo Manny Gizmo legolas911 Tazdevil Zephyr Karas Fëanor la plume noire Osmose Bihan gosseyn SaRaDaiN Doune shardrielle Alfan Elfsombre 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 12 Aoû - 18:24 | |
| - voxane a écrit:
- Ah les LGS ils connaissent aussi facebook :p
Mouais ça par contre tu pouvais te la garder comme blague xD | |
|
| |
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 12 Aoû - 18:42 | |
| - Bihan a écrit:
- voxane a écrit:
- Ah les LGS ils connaissent aussi facebook :p
Mouais ça par contre tu pouvais te la garder comme blague xD +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 12 Aoû - 19:04 | |
| Je vois pas pourquoi c'était pas méchant |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 12 Aoû - 20:02 | |
| pas grave voxane, c'est bihan qui a ses regles en ce moment sinon ce qui est securisé c'est la partie du journal a Elfix | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 12 Aoû - 20:11 | |
| même mon msn n'est pas sécurisé ^^
ya ptètre le fond de la section archive qui est sécurisé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 12 Aoû - 20:49 | |
| C'est quoi cette histoire de journal??? Il raconte quoi dedans ces journées ^^ |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 12 Aoû - 20:50 | |
| Non c'est le journal de l'uni 14 il raconte un peu ce qui se passe, chaque mois??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 12 Aoû - 20:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 12 Aoû - 21:54 | |
| Mon coeur demeure secret. Bawé j'en ai pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mer 13 Aoû - 1:03 | |
| halala ce soir j'ai fait un tour dans ma galaxie avec mes sondes et je vois des gars top 1300 avec des mines niveau 8 sur leurs planetes -__-... Sinon y'a un gars qui a des planètes avec pas mal de ressources mais pas de défenses, c'est sur, dans 2H il restera 100K de ressources a tout cassé, ya trois vagues de GTs qui passent dessus Matières premières sur Die Hard 4 [X:XXX:X] le 08-12 23:40:53
*** RESSOURCES *** Métal : 463.824 Cristal : 173.154 Deutérium : 23.971 Energie : 3.108
*** FLOTTE ***
*** DEFENSE ***
*** BATIMENTS *** Mine de métal 24 Mine de cristal 21 Synthétiseur de deutérium 12 Centrale électrique solaire 21 Usine de robots 8 Chantier spatial 9 Hangar de métal 6 Hangar de cristal 5
*** RECHERCHE *** Technologie Espionnage 7 Technologie Ordinateur 10 Technologie Armes 10 Technologie Bouclier 10 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10 Technologie Energie 9 Technologie Hyperespace 6 Réacteur à combustion 9 Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 6 Technologie Laser 12 Technologie Ions 8 Technologie Plasma 7 Technologie Expéditions 4
Created by OGame Winner - RE Converter Model : Standard La deuxieme planète Matières premières sur Americain Gangster [X:XXX:X] le 08-12 23:41:13
*** RESSOURCES *** Métal : 468.168 Cristal : 171.204 Deutérium : 24.692 Energie : 3.108
*** FLOTTE ***
*** DEFENSE ***
*** BATIMENTS *** Mine de métal 24 Mine de cristal 21 Synthétiseur de deutérium 12 Centrale électrique solaire 21 Usine de robots 8 Chantier spatial 9 Hangar de métal 6 Hangar de cristal 3
*** RECHERCHE *** Technologie Espionnage 7 Technologie Ordinateur 10 Technologie Armes 10 Technologie Bouclier 10 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10 Technologie Energie 9 Technologie Hyperespace 6 Réacteur à combustion 9 Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 6 Technologie Laser 12 Technologie Ions 8 Technologie Plasma 7 Technologie Expéditions 4
Created by OGame Winner - RE Converter Model : Standard |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mer 13 Aoû - 8:37 | |
| hum bizard... il y a pas de lune? pas d'interception à craindre? pas de flotte qui peut surgir de la nuit? ben fonce alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mer 13 Aoû - 9:08 | |
| Bah c'est pas extraordinaire, on a bien vu des mecs stocker des trucs du genre 20M sans defense et se faire depouiller par la suite xD Demandez à Elfy xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mer 13 Aoû - 9:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mer 13 Aoû - 9:44 | |
| - devastator a écrit:
- halala ce soir j'ai fait un tour dans ma galaxie avec mes sondes et je vois des gars top 1300 avec des mines niveau 8 sur leurs planetes -__-...
Sinon y'a un gars qui a des planètes avec pas mal de ressources mais pas de défenses, c'est sur, dans 2H il restera 100K de ressources a tout cassé, ya trois vagues de GTs qui passent dessus
Matières premières sur Die Hard 4 [X:XXX:X] le 08-12 23:40:53
*** RESSOURCES *** Métal : 463.824 Cristal : 173.154 Deutérium : 23.971 Energie : 3.108
*** FLOTTE ***
*** DEFENSE ***
*** BATIMENTS *** Mine de métal 24 Mine de cristal 21 Synthétiseur de deutérium 12 Centrale électrique solaire 21 Usine de robots 8 Chantier spatial 9 Hangar de métal 6 Hangar de cristal 5
Created by OGame Winner - RE Converter Model : Standard
La deuxieme planète
Matières premières sur Americain Gangster [X:XXX:X] le 08-12 23:41:13
*** RESSOURCES *** Métal : 468.168 Cristal : 171.204 Deutérium : 24.692 Energie : 3.108
*** FLOTTE ***
*** DEFENSE ***
*** BATIMENTS *** Mine de métal 24 Mine de cristal 21 Synthétiseur de deutérium 12 Centrale électrique solaire 21 Usine de robots 8 Chantier spatial 9 Hangar de métal 6 Hangar de cristal 3
Created by OGame Winner - RE Converter Model : Standard Merci d'envoyer un message ingame à l'un de nos joueurs pour une mission de mercenariat et ne pas divulguer ceci aux yeux d'autres joueurs méchants et moches des autres alliances de l'univers | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mer 13 Aoû - 9:57 | |
| Bah tu demanderais à elfy, gros sein ce soir. Un mec avait stocker 1000GT avec 30M de ressources xD | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mer 13 Aoû - 11:06 | |
| Bon c'est pas le tout, mais ce topic a perdu son sens totalement la !!!! Du coup, ben pour une fois c'est moi qui lock , NA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mer 13 Aoû - 19:52 | |
| bon ben il est 18h51 je rentre de faire les courses et je délocke | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mer 13 Aoû - 20:23 | |
| t'es sur que tu as délocké gros sein?
viens de voir le résumé des JO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 14 Aoû - 10:05 | |
| je viens de remarquer que j'ai effectivement pas délocké... alors je délock Merci Elfy, vive la nage | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 14 Aoû - 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 14 Aoû - 10:48 | |
| Je m'amuse à écouter des vieilles chansons de vieux groupes ou chanteurs: ace of base, pow wow... Mais je suis plus rock moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 14 Aoû - 12:24 | |
| Idem |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 14 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 16 Aoû - 13:38 | |
| Je viens de me lever j'ai mal partout et je vais pas tarder a aller manger^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 16 Aoû - 14:31 | |
| viens de manger je me mets au courant pour une soirée ce soir et je regarde les JO ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
|