Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!

Aller en bas 
+16
pingoo
Manny
Gizmo
legolas911
Tazdevil
Zephyr
Karas
Fëanor la plume noire
Osmose
Bihan
gosseyn
SaRaDaiN
Doune
shardrielle
Alfan
Elfsombre
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 12:07

C'est dommage tout ça.

Un sondage ne justifie pas un raid comme ça surtout sur un mec pas concerné, mais c'était pas ce qu'il y avait de mieux à faire non plus.

Ce qui est fait est fait, maintenant tant pis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 12:30

Alfan a écrit:
Toujours un soit disant "ami" qui avait déja essayé de reycler Elfy il y a un petit moment...

Tentative de recyclage qui venait UNE FOIS DE PLUS en réponse à des sondages en provenance de CHEZ vous VERS chez nous.

Sardine, tu sais très bien que j'ai prévenu, conseillé, épargné aussi plusieurs membres de chez vous. C'est juste que le sondage et la non réponse IG de Tazdevil m'ont fait voir un peu rouge ... Elfy en paie le prix, c'est sans doute dommage, mais je t'en ai expliqué les raisons IG, raisons auxquelles j'ajouterai une proximité de planètes qui a fait que .... ainsi que visiblement une erreur de timing dans le vol de flotte ....
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 45
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 12:34

hé oui à chatouiller l'éléphant, la mouche se fait moucher... c'est dommage mais comme je l'ai dit ailleurs qui tente le diable n'a qu'à s'en prendre à lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Bihan
Ton clavier est encore vivant?
Bihan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 34
Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle.
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola
Caractéristique spéciale : Pas con le Breton !
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Description du personnage: Maître floodeur!

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 12:37

Dans les jeux comme OGame ou autre on ne connait jamais assez bien la vrais personnalité des joueurs, faut toujour se mefier. Maintenant on sait de quoi il est capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 12:38

Mais n'importe QUOI!!!!

Depuis quand on ne peut plus sonder de DG???? C'est un jeu de guerre.... les sondages sont fréquent, que se soit DG, Corsica ou autres peu importe!!!!!!

Tu as recycler Elfix, tu as fait ce qu'il fallait faire, c'est un beau HOF.... Ceci dit il fallait sonder quand meme Rolling Eyes

Alors les DG sondes les LGS mais les LGS n'auraient pas le droit de sonder du DG???

Chercher l'erreur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 12:40

Doune a écrit:
Mais n'importe QUOI!!!!

Depuis quand on ne peut plus sonder de DG???? C'est un jeu de guerre.... les sondages sont fréquent, que se soit DG, Corsica ou autres peu importe!!!!!!

Tu as recycler Elfix, tu as fait ce qu'il fallait faire, c'est un beau HOF.... Ceci dit il fallait sonder quand meme Rolling Eyes

Alors les DG sondes les LGS mais les LGS n'auraient pas le droit de sonder du DG???

Chercher l'erreur Shocked

L'erreur ? C'est de parler comme tu le fais sans visiblement rien connaitre des tenants et des aboutissants de l'histoire Daweed/LGS ....
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 45
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 12:44

bah t'inquiète on t'aime bien espèce d'éléphant rose... mais bon le rose ça attire les yeux et également certaines personnes qui peuvent pas s'empêcher de faire des bêtises :p j'attend juste la réaction d'Elfy quand même... mais bon... je pense qu'il va surtout être tristounet le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 12:45

mais peu importe.....

Je ne connais pas le passé LGS, je connais le present et ca me suffit Suspect

Ce que je vois aujourd'hui, c'est qu'en gros, on ne sonde pas du dg mais DG sonde du lgs....
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor la plume noire
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Fëanor la plume noire


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : Cherchez dans les bars
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;)
Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 12:47

T'énerve pas Doune tu as le droit de sonder les DG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 12:50

laisse tomber Doune........
Tu vois, je répond pas a un message IG, et PAN, un recyclage......
Mais apparemment certains ne comprennent pas que je suis pas un NoLife qui passe sa vie sur Ogame et que j'ai autre chose a faire que de scruter mon écran H24 pour voir si j'ai un message qui tombe!!
Donc Doune, t'énerve pas, ça ne servira de toute façon a rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 12:50

Bah je m'ennerve pas Wink

Je discute simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 12:51

Doune a écrit:
mais peu importe.....

Je ne connais pas le passé LGS, je connais le present et ca me suffit Suspect

Ce que je vois aujourd'hui, c'est qu'en gros, on ne sonde pas du dg mais DG sonde du lgs....

Tu y es presque ...

Allez je t'aide : "Ce que je vois aujourd'hui, c'est qu'en gros, on ne sonde pas du Daweed (et que Daweed ne sonde pas de LGS)mais (si on le fait) Daweed sonde du lgs ...

C'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 12:51

Daweed, tu peux nous faire un résumé chronologique de ce qu'il s'est passé hier?
ça aiderait tout le monde a y voir un peu plus clair.

Et t'es sur que c'est Tazdevil qui t'as sondé? Parce que pour lui c'est peu probable vous êtes assez éloignés. Ou alors il a pas vu.

Si les LGS sont sur la liste des mecs à raider à la DG, compte moi dedans parce que je suis LGS avant tout, j'ai droit à ma part plutot que de regarder les autres se faire poutrer. Mais c'est gentil à toi d'y avoir pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Bihan
Ton clavier est encore vivant?
Bihan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 34
Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle.
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola
Caractéristique spéciale : Pas con le Breton !
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Description du personnage: Maître floodeur!

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 12:51

Fëanor la plume noire a écrit:
T'énerve pas Doune tu as le droit de sonder les DG lol!

Non c'est bien ça le soucis maintenant on nous dit qui on doit sonder et qui on ne doit pas sonder.

Le jeux est monter à la tête de certaines personnes et ça fait peur, faut pas oublier qu'on est ici pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 13:02

Daweed a écrit:
Doune a écrit:
mais peu importe.....

Je ne connais pas le passé LGS, je connais le present et ca me suffit Suspect

Ce que je vois aujourd'hui, c'est qu'en gros, on ne sonde pas du dg mais DG sonde du lgs....

Tu y es presque ...

Allez je t'aide : "Ce que je vois aujourd'hui, c'est qu'en gros, on ne sonde pas du Daweed (et que Daweed ne sonde pas de LGS)mais (si on le fait) Daweed sonde du lgs ...

C'est plus clair ?

oui sauf que tu as pas sondé celui qui t'avais sondé a la base...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 13:05

Vous avez visiblement tous du mal à faire la différence entre "Daweed" et "DG".

Régulièrement je vois des recyclages DG sur certain d'entre vous. Je n'ai jamais rien fait pour empêcher ou aider cela. C'est le jeu.

Par contre je n'ai jamais attaqué l'un d'entre vous, ou quand je l'ai fait, j'ai toujours épargné mes victimes. On se souvient de ma phalange en 5-215 à 2 secondes et mon retrait d'attaque à 4 secondes de l'impact ?
J'ai même de bonnes relations commerciales avec l'un d'entre vous, où la confiance n'a jamais été trahie.

Simplement, oui, je suis sur que c'est bien Tazdevil qui m'a sondé avec l'ancien compte de Yang avant hier. Oui, je suis sur qu'il n'a pas daigné répondre à mon message alors qu'il était encore actif IG et ici même. Alors pour moi, le pacte unilatéral pacifique qui me liait par rapport à vous a été brisé. Comment expliquer qu'un haut membre se comporte avec une telle désinvolture ? La "boulet attitude" revendiquée un post sur trois ici ? Ttttt, un peu de sérieux voyons. Ce recyclage n'est pas un recyclage DG VS LGS, mais bien un recyclage Daweed Vs LGS.

Maintenant Sardine, (entre autres), non, sauf attaques ou sondages intensifs de ta part, je ne te toucherai jamais. Tu m'as prouvé ta valeur morale plus d'une fois IG, et les joueurs comme toi, j'ai la faiblesse de les respecter.
(Je te l'ai encore montré hier... J'aurais pu me gaver chez toi en G9 aussi)


(Doune, si,si j'ai resondé Tazdevil en G1, mais il n'y avait rien à prendre)


Dernière édition par Daweed le Dim 29 Juin - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 13:08

je vais manger, je reviens plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 13:12

Daweed a écrit:
Vous avez visiblement tous du mal à faire la différence entre "Daweed" et "DG".

Régulièrement je vois des recyclages DG sur certain d'entre vous. Je n'ai jamais rien fait pour empêcher ou aider cela. C'est le jeu.

Par contre je n'ai jamais attaqué l'un d'entre vous, ou quand je l'ai fait, j'ai toujours épargné mes victimes. On se souvient de ma phalange en 5-215 à 2 secondes et mon retrait d'attaque à 4 secondes de l'impact ?
J'ai même de bonnes relations commerciales avec l'un d'entre vous, où la confiance n'a jamais été trahie.

Simplement, oui, je suis sur que c'est bien Tazdevil qui m'a sondé avec l'ancien compte de Yang avant hier. Oui, je suis sur qu'il n'a pas daigné répondre à mon message alors qu'il était encore actif IG et ici même. Alors pour moi, le pacte unilatéral pacifique qui me liait par rapport à vous a été brisé. Comment expliquer qu'un haut membre se comporte avec une telle désinvolture ? La "boulet attitude" revendiquée un post sur trois ici ? Ttttt, un peu de sérieux voyons. Ce recyclage n'est pas un recyclage DG VS LGS, mais bien un recyclage Daweed Vs LGS.

Maintenant Sardine, (entre autres), non, sauf attaques ou sondages intensifs de ta part, je ne te toucherai jamais. Tu m'as prouvé ta valeur morale plus d'une fois IG, et les joueurs comme toi, j'ai la faiblesse de les respecter.


(Doune, si,si j'ai resondé Tazdevil en G1, mais il n'y avait rien à prendre)


Ben ouais, c'est sur que j'ai que ca a faire de te sonder a presque 100ss.... C'est sur aussi que j'ai que ca a faire de regarder tout mes message IG toutes les deux minutes..... Enfin bref.......C'est le jeu ma pôv lucette hein...

(Ps: meme avec la meilleur des volonté, je peux certifier que j'ai aucun message de toi, a part les charmants messages que tu m'as envoyé ce matin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Invité
Invité




Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 13:16

100 Sous systemes ?

Espionnage de 1-459 à 1-379

J'ai même gardé copie de mon message de vendredi soir, je te le livre ici ...

---------------------

Tu te crois ou là ?

Alors çà y est, tu récupères un compte et c'est la fête à la maison ?
Même si Yang a été LGS, il a aussi été DG et ce que tu as entre les mains actuellement, j'y ai contribué... même modestement.
Ca m'étonne te connaissant (un peu) ...
Mais bon, vive les raids comme dirai l'autre
Bonne soirée.
Bon jeu.
Soit prudent.
Cordialement
Daweed


-----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Bihan
Ton clavier est encore vivant?
Bihan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 34
Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle.
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola
Caractéristique spéciale : Pas con le Breton !
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Description du personnage: Maître floodeur!

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 13:17

Bien taz qui soit disant sonde daweed, taz étant un trop gros poisson pour daweed, donc ce dernier decide d'en prendre un plus petit qui est l'elf.

Bah ouais mais ça pour mais c'est un acte de lacheter ni plus ni moin. Se defouler sur une personne qui n'a rien avoir dans l'affaire juste parce qu'elle est lié a la 1ere et qu'elle plus facile à avoir.

Sinon quand tu dis le pacte à été rompu bah dit donc t'en fallais peu pour le rompre, si vraiment tu tenais à ce pacte tu serais venu ici en parler eu lieu de faire justice toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 13:28

Bihan a écrit:
Bien taz qui soit disant sonde daweed, taz étant un trop gros poisson pour daweed, donc ce dernier decide d'en prendre un plus petit qui est l'elf.

Bah ouais mais ça pour mais c'est un acte de lacheter ni plus ni moin. Se defouler sur une personne qui n'a rien avoir dans l'affaire juste parce qu'elle est lié a la 1ere et qu'elle plus facile à avoir.

Sinon quand tu dis le pacte à été rompu bah dit donc t'en fallais peu pour le rompre, si vraiment tu tenais à ce pacte tu serais venu ici en parler eu lieu de faire justice toi même.

Pfff,

1 - Taz un trop gros poisson ?

Rions un peu. Taz, a son compte complètement détaillé sur notre fofo. N'oublie pas que Yang en était le possesseur. Avec la flotte que j'ai, le gros poisson est un anchois ...
L'Elfe avait quand même le top flotte 99 ...

2 - Lacheté ?

Rions encore un peu. Et tu viens nous dire 3 ou 4 posts avant que je jeu monte à la tête ? Dans ton cas, le jeu doit chercher encore sa cible.

3- Pacte rompu ?

T'inquiete, j'en ai parlé avec l'Elfe lui même lors de ma dernière tentative de recyclage sur lui. Tout était très clair là dessus. Maintenant, si en tant que chef, il n'a pas voulu vous en parler, ce n'est pas de ma faute ....
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 13:33

ca ne sert a rien d'etre agressif, l'agressivité ne fait qu'accroitre la tension Wink

Daweed, as tu garder le RE de taz, ca mettrais tout de suite les choses au clair Smile

Si non, ben c'est ta parole contre celle de taz, et dans ces cas la, la parole de taz prend largement le dessus sur la tienne en ce qui me concerne Smile

Ceci dit, le RC est fait, il est beau on a rien a dire...

Maintenant visiblement tu as la LGS dans ta ligne de mire, on est prevenu a nous de faire attention!

C'est bien dommage pour une histoire de sondage cela dit.. m'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Bihan
Ton clavier est encore vivant?
Bihan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 34
Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle.
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola
Caractéristique spéciale : Pas con le Breton !
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Description du personnage: Maître floodeur!

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 13:53

Se que je comprends pas c'est pourquoi Daweed c'est attaquer à l'elf au lieu d'en découdre avec Taz c'est se qui me chagrine dans l'histoire.

Et y'a une phrase qui m'interpelle plus particulièrement.

Citation :
T'inquiete, j'en ai parlé avec l'Elfe lui même lors de ma dernière tentative de recyclage sur lui.

Cette phrase contredit tout mais alors là vraiment tout se que tu dis depuis le début.
Donc si on en croit cette phrase c'est qu'il y avait un pacte entre Daweed et la LGS mais Daweed a déjà essayer de RC l'elf (aucun motif de cette tantative car Taz ne l'avait pas encore espionner), donc cette histoire d'espionnage pour moi n'est qu'un supterfuge pour cacher le RC voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 13:54

Daweed a écrit:
100 Sous systemes ?

Espionnage de 1-459 à 1-379

Mon dieu, quelle lamentable erreur....... y'a QUE 80 ss.....
C'est sur que je vais m'amuser a te raider a 80ss, le tout sans phallenge......


J'ai même gardé copie de mon message de vendredi soir, je te le livre ici ...

---------------------

Tu te crois ou là ?
Ben a la LGS l'ami!!

Alors çà y est, tu récupères un compte et c'est la fête à la maison ?

Ça c'est sur que certains chez vous l'ont plus que mauvaise que Yang a décidé de me faire l'immense cadeau de me donner son compte, et que celui soit revenu a la LGS!!

Même si Yang a été LGS, il a aussi été DG et ce que tu as entre les mains actuellement, j'y ai contribué... même modestement.

Ben dans ce cas merci !!!


Ca m'étonne te connaissant (un peu) ...

Tu me connais Daweed????? A t'on seulement discuter ensemble une fois??? Tu ne connais de moi que ce que tu vois sur ce forum, rien de plus...

Mais bon, vive les raids comme dirai l'autre

Exact, c'est le but de ce jeu il parait..... Mais t'ai je seulement raider daweed?? As tu seulement vu ne serait ce qu'un Clé de ma flotte venir vers chez toi???


Bonne soirée.
Bon jeu.
Soit prudent.

Je te retourne le compliment Daweed.......On lance les paris??

Cordialement

Ah ben v'la la cordialité.... un sondage qui se perd dans l'univers, on va nous recycler l'elfe.... Ben bravo hein..... grâce a toi on perd un super joueur, car même si tu ne le sais pas et si je ne peux pas parler a sa place, il y a 95% de chance qu'il arrête... Je dois aussi te dire merci??

Daweed


-----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Invité
Invité




Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 13:56

Moi ce qui me fait bien rire dans l'affaire est la façon dont vous avez de parler de lâcheté et de pacte, alors que vous n'êtes pas beaucoup plus évolués, et la suite de mon message ne vous le montrera que trop bien.

Un LGS se fait recycler et paf ça parle de suppression de droit. S'il se fait recycler c'est qu'il a mal joué, pas besoin de penser que vous vous êtes fait trahir. Et entre nous, à la vue du nombre de fois où il s'est fait péter vous auriez pu avoir un peu plus de jugeote.

Donc d'accord, si vous voulez, je suis mis sur la sellette. C'est vrai qu'ayant un copain DG cela fait de moi obligatoirement un traitre, hein? Rolling Eyes
Mais supprimez aussi tout pacte, (Officieux) qui me liait à vous.
J'en ai marre d'être prise pour un yoyo: Un coup on te fait confiance, un coup non. Tranchez un peu.
Mais vu que vous en êtes incapables, ou qui sait que ça vous arrange que je continue à vous prendre pour des "amis", c'est moi qui vais trancher:
Supprimez mes droits (Ah oups c'est déjà fait ça, pour la combientième fois? On ne compte plus? Mais bizarrement on me les a toujours remis preuve de ma bonne conduite), et supprimez mon compte. Mais ne laissez surtout pas à quai à côté de chez moi.
Plus le temps passe, plus vous vous mettez de gens à dos, elle est pas belle la vie?

Ah oui et pour te faire une petite dédicace Tazdevil, tu crois tenir ta taupe, mais tu en es bien loin, si le cas échéant, il y en a une bien sur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!   Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous deja raidé ...
» allez, hop, tournée générale ^^
» Je fait le mécéne
» Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Relèverez-vous le défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: