| Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
|
+16pingoo Manny Gizmo legolas911 Tazdevil Zephyr Karas Fëanor la plume noire Osmose Bihan gosseyn SaRaDaiN Doune shardrielle Alfan Elfsombre 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 19 Mai - 19:43 | |
| Rien que ça | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 19 Mai - 19:44 | |
| bah c'est du boulot quand même à réviser, il les faut bien les 15 jours je pense... | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 19 Mai - 19:46 | |
| Moi je m'y mettrais meme avant si j'était toi^^ C'est quand meme le Bac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 19 Mai - 21:28 | |
| Je viens de me réveiller ^^ Bah oui ce matin j'ai eu trois heures de cours c'est creuvant alors j'ai fait un petit dodo ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 19 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 19 Mai - 22:41 | |
| Perso je viens de revenir du judo et je vais faire un bon dodo mtn ! |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 20 Mai - 0:07 | |
| Ptit resto, balade en ville pour décompresser entre 2 exams... et ptit film! | |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 20 Mai - 0:17 | |
| Racontais les aventure d'une insatisfaite et d'un debil ... Et maintenant je vais ... je sais pas ce que je vais faire, l'avenir me le dira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 20 Mai - 3:42 | |
| Je viens de voter Scrat pour les boulets d'Or |
|
| |
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 20 Mai - 8:32 | |
| Alfan et Saradain : Opération "tortue", c'était de réaliser une serre pour ma tortue à l'extérieur, et ça m'a pris pas mal de temps mais il a l'air de s'y plaire !
Et maintenant, faudrait que j'aille me doucher au lieu de regarder les conneries du forum ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 20 Mai - 12:10 | |
| Mais loooooooool shardrielle ^^
Et une journée de révision, une! | |
|
| |
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 20 Mai - 12:20 | |
| Je viens de me lever *baille* Je vais petit dejeuner puis manger, dans la foulée | |
|
| |
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 20 Mai - 13:23 | |
| Gréve des trains en belgique donc pas école ! Viens de me reveiller ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 20 Mai - 16:44 | |
| Haa ces belges ... Mais on les aime Rentre de 2h d'informatique de gestion ... et bientot l'heure du 4ieme repas de la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 20 Mai - 17:22 | |
| Pause entre 2 révisions... | |
|
| |
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 20 Mai - 17:23 | |
| J'ai rien fais d'la journée Et là je lance des ptits raids ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 20 Mai - 18:35 | |
| Je reviens de 2h de sommeil très dur comme cours !! C'est ça quand on regarde des films en français parce que la prof a oublié ses affaires... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 20 Mai - 19:01 | |
| rentre d'une grosse journée ^^ j'arrive à 9h en cours... grosse effervescence... un plafond s'est écroulé dans mon lycée (vieux bâtiments) donc ils ont décidé de fermer tout un bâtiment... on a fait cours au self ^^ je vous dit pas le bordel ^^ Puis là je sors du bac de sport: volley... bien sympatoche... et maintenant je glandouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 22 Mai - 20:09 | |
| Une femme qui vient d'appeller pour vendre des fenétres, je lui est dit que j'ai pas le temps, je viens de tuer ma femme, fait que je planque le corps | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 22 Mai - 20:38 | |
| Rho le salop... t'imagines la pauvre femme à l'autre bout du fil ^^ je viens de manger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 22 Mai - 20:41 | |
| Sors de l'appero et je vais manger ... Tout le temps en train de boire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 22 Mai - 20:45 | |
| Une giraffe à trois en 8 minutes ce midi quand même ^^ et demain midi on remet ça en mieux... et demain soir gros apéro ça picole sec chez les LGS ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 22 Mai - 21:00 | |
| M'éclate rire en lisant vos jeu débile (comme decompte ou chiffres romains) mais je voudrai savoir c'est qui l'administrateur de ce forum |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 22 Mai - 21:14 | |
| Je me fais menacer par un noob et j'attends mes raids pour relancer direct après. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 22 Mai - 21:33 | |
| La j'ai un bouton qui ménerve Et ensuite jvais me gratté le dos surement a voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
|