| Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
|
+16pingoo Manny Gizmo legolas911 Tazdevil Zephyr Karas Fëanor la plume noire Osmose Bihan gosseyn SaRaDaiN Doune shardrielle Alfan Elfsombre 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 17 Mai - 18:09 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
- Vais bosser après avoir sauvé les Cr de Manny.
c'est donc toi qui sitter son compte !!!! MULTI FLAGRANT bravo la L.G.S moi chef chiotte passais juste vous faire connaitre le flair play de MANNY que j'ai apprecié( ou saradain qui sittait son compte) 05-17 11:33:10 Manny [1:110:6] (sans objet) Répondre Bien joué, je ne pouvais rien faire, et en plus t'avais parfaitement calé tes recyclos Profite bien des ressources! au plaisir...chef sitting bull,recycleur dans la grande LEGA |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 17 Mai - 18:20 | |
| mille excuse...bien le bonjour aux guerriers /pingouin 1er, tu la caches toujours autant ta flotille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 17 Mai - 18:30 | |
| |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 17 Mai - 18:30 | |
| Qui te dit que quand je parle des Cr que j'ai sauvé de Manny, c'était en rapport avec l'attaque que tu as faites? Mais bon, c'est un très beau raid que tu as fait, imparable, surtout que c'est pas le 1er que tu réussi contre un LGS En esperant quand même que tu changeras de cible hein ^^ Il va plus rien nous rester sinon ^^ | |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 17 Mai - 18:35 | |
| je vais faire ma sieste ^^ | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 17 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 17 Mai - 23:06 | |
| vacunn disait que je suis le parano de la g1....possible sur ce GG a tous et a la prochaine |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 17 Mai - 23:09 | |
| Mouarf, prend pas la mouche hein ^^
Bon jeu à toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 18 Mai - 2:59 | |
| Je virais ma flotte depuis ma lune :p Et maintenant dodo parceque tout le monde part de msn | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 18 Mai - 15:07 | |
| la grande lega qui dit l'autre... MOUHAHAHA QU'EST CE QU'ILS NOUS FONT MARRER ALORS ^^ Sinon Pingouin 1er depuis peu il la planque super bien sa flotte ^^ Sinon ben là je viens de rentrer chez moi.. après une grosse soirée... qui malheureusement a super mal tournée... un peu dégouté là... PS: et chiotte !!! vient en G2, ce matin ma flotte était à quai de 8h30 à 13h... alors que je dormais... | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 18 Mai - 15:09 | |
| Regardes les post du fofo, et voit que chiotte vient en G2.
TAYOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 18 Mai - 15:56 | |
| J'espionnais... Tous mes frigos de G1 sont en MV ou completement vides :s Ca fait mal de voire ca | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 18 Mai - 16:50 | |
| Finis de lancé les raides et j'ai l'impression que quelqu'un va passer avant moi parceque tous mes pigeons ont été réespionnés peu de temps apres moi ...
Maintenant je vais finir ma nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 19 Mai - 0:01 | |
| viens de bazarder ma flotte.... grosse fatigue en écoutant du cold play à fond..; mythique ce groupe... vais rattraper mes heures de sommeils ce soir là.. et demain matin en éco ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 19 Mai - 1:41 | |
| L'eco, cour mitique pour rien faire ... C'est partout pareil!! Je viens de lancer ma flotte depuis ma lune maintenant dodooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 19 Mai - 8:17 | |
| Bien, depuis une lune, tu apprends vite Vais passer ma matinée à réviser, et after... Exams! | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 19 Mai - 9:04 | |
| arf bon courage! les révisions de dernière minute sont souvent les meilleures ( ah bon? ah ouai surtout quand c'est les seules révisions ^^ ) bon moi je regarde naruto à la télé et j'essaye de me motiver pour aller faire un café :p | |
|
| |
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 19 Mai - 18:27 | |
| Je viens de jeter un oeil sur mon compte et sur le fofo.... plus qu'une demie-heure et je lance l'opération "Tortue", j'espère qu'il ne va pas pleuvoir ! | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 19 Mai - 18:39 | |
| Je viens de rentrer, je viens de m'apercevoir que j'ai un autre livre à lire pour demain, je vais essayer de trouver un bon résumé^^
Et c'est quoi l'opération tortue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 19 Mai - 18:57 | |
| Oui c'est quoi la tortue? Deux 1ers exams passés, je suis assez content même si ya des trucs où j'ai eu pas trop de bol... Maintenant commence la vrai lutte, les matières où je vais devoir en chier pour pas perdre trop de points... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 19 Mai - 18:59 | |
| je viens de rentrer et de manger comme un malade en feuilletant le journal... et là je me connecte sur mon compte... et vient de voir qu'ayoros m'a raidé trois fois en G6.... 4M de pertes en gros. Sinon là je vais glandouiller ^^ rien à faire de spécial ce soir... et j'attend le 1er juin pour me lancer dans les révisions du bac ^^ | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 19 Mai - 19:08 | |
| - Citation :
- j'attend le 1er juin pour me lancer dans les révisions du bac ^^
Et après on dit que c'est moi le branleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 19 Mai - 19:09 | |
| bah quoi ya 16 jours après pour réviser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
|