| Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
|
+16pingoo Manny Gizmo legolas911 Tazdevil Zephyr Karas Fëanor la plume noire Osmose Bihan gosseyn SaRaDaiN Doune shardrielle Alfan Elfsombre 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 4 Mai - 17:37 | |
| je bosse et je vais refaire du jeu AAAAAAAHHHHHHHHH !! | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 4 Mai - 18:29 | |
| Je viens de prouver que j'était un dieu sur Ahhhhhhhhhhh!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 4 Mai - 19:25 | |
| Je passe sur les fofo tout en bossant et en regardant un film la classe nan ? XD et je suis aussi sur msn ^^ |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 4 Mai - 19:37 | |
| Putain le jeux des illus c'ets l horreur d'etre guide mdr! | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 4 Mai - 20:07 | |
| j'y ai passé plus de deux heures aujourd'hui à jouer à ce jeu à la con ^^
mais j'ai aussi regardé un documentaire sur des caméléons géants sur la trois, qui passent leur temps à se battre pour des territoires dans le désert.
Puis pendant la pub j'ai bossé un peu, puis stade 2... et enfin riposte sur la baisse des prix....
et là je vais pas tarder à manger ^^
GLANDOUILLE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 4 Mai - 20:46 | |
| Oh je l ai regarde aussi ^^ moi aussi me fait chier le dimanche je deteste le dimanche ^^ |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 4 Mai - 23:04 | |
| Je raidais, je raide, et je raiderai :p | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 5 Mai - 7:54 | |
| Petit dej', douche et go pour la rentré | |
|
| |
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 5 Mai - 8:06 | |
| Un ptit tour sur Ogame puis go pour l'ecole | |
|
| |
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 5 Mai - 13:34 | |
| Je rentres du lycée, pause miam, faut que je me fasses à manger et après go encore au lycée jusqu'a 18h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 5 Mai - 19:15 | |
| Bon bah là je viens de rentrer du lycée, je vais xp sur dofus x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 5 Mai - 19:20 | |
| je viens de rentrer ^^ gros apéro ce midi... un truc de malade ^^ là je suis bien chaud encore ^^ | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 5 Mai - 21:48 | |
| J'ai bossé dans mon appart comme un fou toute la journée.... la repos bien mérité en matant Kaamelot.... Et demain on remet ça!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 5 Mai - 22:09 | |
| Regarde Cold case ( une série xD ) devant la television La glandouille ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 5 Mai - 22:43 | |
| Ya pas Cold Case se soir, tu l'as telecharger | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 5 Mai - 22:54 | |
| Nan je regarde sur rtl tvi la chaine belge | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 5 Mai - 22:55 | |
| Ha c'est moins bien d'un coup Je suis curieux, vous regardez quoi comme série américaine en Belgique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 5 Mai - 22:57 | |
| Bah comme vous on vit pas dans la cambrousse non plus Bah Dr house , les experts (tous) , Greys anatomy , Prison break , Depesrate house wifes , ... Là je me matte Pearl Harbor que j'ai jamais vu en entier | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 5 Mai - 23:07 | |
| C'est dingue, il regarde la meme chose que nous!!! Vous comprenez ce qu'ils disent??? Nan jrigole vive la Belgique francophone! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 5 Mai - 23:10 | |
| Mdrr ! Ouiii vive les francophones | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 5 Mai - 23:47 | |
| Et on peut même en conclure en disant que si ils sont si bête c'est qu'ils ne passent leur temps qu'à regarder ce genre de séries tout aussi débiles les unes que les autres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 6 Mai - 0:02 | |
| Regarde les bétises de Efly x) | |
|
| |
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 6 Mai - 1:13 | |
| Je suis censé aller dormir, mais je veux pas y aller !!!!! Bon d'accord, j'y vais, bonne nuit tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 6 Mai - 7:57 | |
| Je viens de me lever, reviser un petit peu avant le lycée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
|