| Apero Geant ! POur mes 2M :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero Geant ! POur mes 2M :) Ven 23 Mai - 21:41 | |
| Félicitation a toi campingday^^ barman un cidre stp(alcol peu pas et aime pas^^) |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Apero Geant ! POur mes 2M :) Ven 23 Mai - 21:49 | |
| un lait fraise pour moi | |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 71 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Apero Geant ! POur mes 2M :) Ven 23 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero Geant ! POur mes 2M :) Ven 23 Mai - 21:58 | |
| Karas ta pas intérêt de me doubler en point sinon ca va mal se passé Prochaine Objectif Ratrapé pingouin glacé |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 71 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Apero Geant ! POur mes 2M :) Ven 23 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Apero Geant ! POur mes 2M :) Ven 23 Mai - 22:41 | |
| moi jveu bien un milkshake à la mangue ^^ GG CD | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Apero Geant ! POur mes 2M :) Sam 24 Mai - 3:40 | |
| je fête aussi mon troisième passage dans le top 700 Bravo camping !!! tu as eut une sacré progression cette semaine ! | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Apero Geant ! POur mes 2M :) Sam 24 Mai - 7:15 | |
| Camping a toujours une progression sympa ^^
Bon allez, soft ce sir, un ptit cidre. Brut, faut pas déconner quand même ^^ | |
|
| |
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Apero Geant ! POur mes 2M :) Sam 24 Mai - 10:16 | |
| Une vodka pomme pour moi !!!!! Félicitation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero Geant ! POur mes 2M :) Sam 24 Mai - 12:02 | |
| Une vodka redbull svp Bravo Camping |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Apero Geant ! POur mes 2M :) Sam 24 Mai - 12:07 | |
| c'est degueu' la red bull | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero Geant ! POur mes 2M :) Sam 24 Mai - 12:39 | |
| Et moi je me félicite d'etre passer dans lees 1700 |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Apero Geant ! POur mes 2M :) Sam 24 Mai - 13:25 | |
| GG camping; pour feter ça faut se faire noémie comme prévu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero Geant ! POur mes 2M :) Sam 24 Mai - 23:42 | |
| Rolalala Encore Obligé de faire le SAM Dsl pas de mangeux milkskake Jfais une allergie ^^ Il y en que jdevrais encore ramassé a la pelle Now TOp350 fin juin j'espere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero Geant ! POur mes 2M :) Sam 24 Mai - 23:46 | |
| Fait des piqures pour l'allergie sa marche bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apero Geant ! POur mes 2M :) | |
| |
|
| |