| Boulet d'or juillet 2008( second tour ) | |
|
+9Elfsombre Doune shardrielle legolas911 Bihan SaRaDaiN gosseyn Karas Tazdevil 13 participants |
|
Le boulet d'or de juuillet sera | Elfsombre | | 33% | [ 7 ] | Saradain | | 67% | [ 14 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Boulet d'or juillet 2008( second tour ) Sam 5 Juil - 14:14 | |
| Préviens les opé espèce de pêcheur de hareng !!!
Sinon blocage ! | |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Boulet d'or juillet 2008( second tour ) Sam 5 Juil - 14:29 | |
| Ca pardonne pas ce genre de connerie en plus | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Boulet d'or juillet 2008( second tour ) Sam 5 Juil - 14:31 | |
| J'ai déjà prévenu Rayne | |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Boulet d'or juillet 2008( second tour ) Sam 5 Juil - 15:45 | |
| J'ai quand même voté Elfy à cause de son bac et de sa flotte qui a duré tout de même assez longtemps | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Boulet d'or juillet 2008( second tour ) Sam 5 Juil - 22:02 | |
| ah ben la c'est sans appel, tu peux te le rajouter ton boulet!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or juillet 2008( second tour ) Sam 5 Juil - 23:47 | |
| Héhé Pauvre Sardine , tu l'a pas voler celui la |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Boulet d'or juillet 2008( second tour ) Dim 6 Juil - 0:00 | |
| Un de plus héhé Les admins font la chasse au boulet | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Boulet d'or juillet 2008( second tour ) Dim 6 Juil - 0:26 | |
| Je suis confiant, la situation peut encore tourner ^^
Comment ça non ^^
(Gizmo je te hais pour la quote ^^) | |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Boulet d'or juillet 2008( second tour ) Dim 6 Juil - 10:32 | |
| | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Boulet d'or juillet 2008( second tour ) Dim 6 Juil - 11:20 | |
| rho mais ça c'est pas grave ma pitite sardine surtout que si tu le clames haut et fort ça te dérange pas que tout le monde le lise :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet d'or juillet 2008( second tour ) Dim 6 Juil - 13:01 | |
| Oui mais je clame aussi haut et fort que j'aime bien raler ^^ | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Boulet d'or juillet 2008( second tour ) Dim 6 Juil - 13:25 | |
| bravo ^^ bientôt tu ne pourras plus mettre d'autres boulet dans ta signature ^^ Aller la moitié du chemin est faite !!!
A dans 5 mois pour le platine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet d'or juillet 2008( second tour ) Dim 6 Juil - 13:31 | |
| N'espère pas que je vais te détroner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet d'or juillet 2008( second tour ) | |
| |
|
| |
| Boulet d'or juillet 2008( second tour ) | |
|