Invité Invité
| Sujet: CHERCHE DEUT POUR GROSSE OPERATION Mar 19 Fév - 20:46 | |
| Bon comme l'indique le titre, je recherche du deut pour l'opération mipage contre le bunker de grath moualdo avec balou et dan_king !!! J'aurai besoin de 3.000.000 de deut SVP, je rembourse en métal et un peu en cristal!! ps: cela peut etre décisif pour la guerre, ayez pitiez de moi SVP (......... .......mdr ) ps : je ne sais pas si je remboursez tout de suite ou dans les 2 ou 3 jours qui suivent, mais dans tous les cas je rembourserai!!!! merci d'avance!!!
Dernière édition par gros tazmany le Mar 19 Fév - 20:50, édité 1 fois |
|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: CHERCHE DEUT POUR GROSSE OPERATION Mar 19 Fév - 23:26 | |
| contacte Karas, PIngoo, Sengiiriona, Saphira, Tortuga ingame.... | |
|
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 71 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: CHERCHE DEUT POUR GROSSE OPERATION Mer 20 Fév - 2:02 | |
| Salut contacte moi ig j'ai un peu de deut pour toi ce sera deja ça | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE DEUT POUR GROSSE OPERATION Mer 20 Fév - 12:49 | |
| ok, merci beaucoup, je les ai contacté Edit by tazmany : j'aurai assez finalement pour rembourser^^
Dernière édition par gros tazmany le Mer 20 Fév - 13:04, édité 2 fois |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE DEUT POUR GROSSE OPERATION | |
| |
|