| Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
|
+16pingoo Manny Gizmo legolas911 Tazdevil Zephyr Karas Fëanor la plume noire Osmose Bihan gosseyn SaRaDaiN Doune shardrielle Alfan Elfsombre 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 8 Aoû - 10:52 | |
| tous ces salopars qui partent en vacances -___- |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 8 Aoû - 11:07 | |
| ouai ils pourraient au moins avoir une petite pensée pour ceux qui ont fini leurs vacances et qui onr repris le travail :p | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 8 Aoû - 11:55 | |
| ou ceux qui n'en ont pas du tout bon je viens de passer 1 heure a eponger ma saloperie de salle de bain qui fuit ENCOREEEEEEEEEEEe J'en ai franchement marre de cet appart' de merde Vivement mon chez moi.... au moins s'il y a une fuite je serais sur qui taper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 8 Aoû - 12:03 | |
| - Doune a écrit:
- ou ceux qui n'en ont pas du tout
+1 |
|
| |
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 8 Aoû - 18:49 | |
| Une petite pensée pour vous qui n'êtes pas en vacance, car moi je le suis Je viens de passer ma première semaine de congés a déballé les cartons et franchement c'est du boulot !!!! Vivement les vrais vacances | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 8 Aoû - 18:54 | |
| heu redox te plaint pas, t'en branle pas une à ton boulot ^^ | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 8 Aoû - 19:38 | |
| Moi je suis fatiguer, semaine de taff relou x_x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 9 Aoû - 0:10 | |
| J'ai pas de vacances |
|
| |
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 9 Aoû - 23:06 | |
| Non joker, faut dire ça fait mal là ou ça devrait faire du bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 9 Aoû - 23:07 | |
| dommage voxane mois j'ai 3 mois Tu sais faire sa bihan |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 9 Aoû - 23:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 9 Aoû - 23:13 | |
| Non vas-y |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 10 Aoû - 19:37 | |
| HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY LA SARDINE A ENVAHI LA TELE REALITE, IL Y A UNE CHAMBRE DEDIER A LUI DANS SECRET STORY XDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 10 Aoû - 21:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 10 Aoû - 21:50 | |
| - voxane a écrit:
- Ralala t'es nul ^^
Tu dis ça car, tu peux pas comprendre mes blagues, trop subtiles pour toi :d | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 10 Aoû - 23:05 | |
| Ou justement vraiment trop nul donc je comprend pas ^^ Désolé je suis une fille et tout le monde sait que les filles sont les plus intelligente :p |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 10 Aoû - 23:10 | |
| surtout les blondes d'ailleurs :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 10 Aoû - 23:11 | |
| - gosseyn a écrit:
- surtout les blondes d'ailleurs :p
Les blones qui aiment les vaches surtout xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 10 Aoû - 23:53 | |
| - Bihan a écrit:
- gosseyn a écrit:
- surtout les blondes d'ailleurs :p
Les blones qui aiment les vaches surtout xD Ta quoi contre les vaches sales rennais |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 0:39 | |
| Il ne se serait pas trompé de personne :p
devastator Dim 10 Aoû - 23:36 Sujet: [Aucun] salut, faut avoir au minimum combien de points pour entrer dans l'alliance mère?
Message privé que je viens de recevoir.
Devastator je suis lega je suis pas lgs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 0:41 | |
| ROOOOOO c'est bon non mais je t'ai demandé ça parce que tu es le seul connecté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 0:46 | |
| Au moins tu auras la réponse plus vite mais regarde la signalisation avec couleur :p C'était pas pour me moquer bien sûr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
|