| Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
|
+16pingoo Manny Gizmo legolas911 Tazdevil Zephyr Karas Fëanor la plume noire Osmose Bihan gosseyn SaRaDaiN Doune shardrielle Alfan Elfsombre 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 0:48 | |
| pourtant c est voyant que la couleur des lega c est une couleur de méchants moches^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 0:50 | |
| On a pas tous la chance d'être moche :p
Enfin comme vous êtes une alliance de boulet numéro 1 comme vous dites il a voulu impressionner en faisant une boulette moi je dis il devrait être pris ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 0:51 | |
| et toi tu es un LGS alors est ce que un top 1000 a une minime chance de rentrer dans l'alliance edit: merci de ton soutien, elle est peut être moche mais simpa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 0:52 | |
| Peut-être pas mais là avec la boulette surment ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 0:53 | |
| - voxane a écrit:
- On a pas tous la chance d'être moche :p
Enfin comme vous êtes une alliance de boulet numéro 1 comme vous dites il a voulu impressionner en faisant une boulette moi je dis il devrait être pris ^^ Nous on est des boulets et on l'assume, vous vous êtes moches et vous voulez pas l'admettre^^ C est vrai qu'il commence bien^^ un bon point pour lui Reste plus qu'il oublie sa flotte avant de partir faire la fête tout le week end, comme certains chez nous^^ Bon je vais me coucher, je laisse ma flotte en g5 à quai chiche? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 0:56 | |
| non je ne laisse pas mes flottes a quai trop souvent, mais par contre ça m'arrive de me tromper de coordonnées et que ma flotte s'écrase gentillement sur une planète méchamment défendue |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 0:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 0:58 | |
| Tiens j'ai une planète en G5 tu me fais visiter ta maison ^^
Nous on est moche, on le sait et on l'assume! LEGA POWAAAAa |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 0:59 | |
| - voxane a écrit:
- Tiens j'ai une planète en G5 tu me fais visiter ta maison ^^
Nous on est moche, on le sait et on l'assume! LEGA POWAAAAa C'est qu'une banquise qui fond^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 1:01 | |
| Pfffff tu veux même pas me montrer snifffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 1:29 | |
| J'ai fini ma candidature... ha aussi pour le plan recyclage, je me rappelle y avoir participé au premier, mais pourquoi un recycler, c'était mieux avec les cle, enfin moins de calcul, bon je reflechi pas trop, j'entre en surchauffe là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 1:40 | |
| On va mettre ça sous l'effet de l'heure :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 2:09 | |
| bon je quitte internet un peu par contre j'ai ma bouboule qui...enfin bonne nuit |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 9:24 | |
| Un bon boulet j'vous dis bon... sinon pour les points il ne me semble pas qu'il y ai un mimnimum Tu aurais 20.000 points je dis pas.... | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 10:04 | |
| C'est plus un luneur qu'un raideur on va dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 11:58 | |
| lol pauvre mec ^^ Elfy ta de la concurence |
|
| |
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 11:59 | |
| - CampingDay a écrit:
- lol pauvre mec ^^
Elfy ta de la concurence Non même pas, elfy se vente pas de ces explois assez facheux, y'a une limite. Bah oui je soutiens mon elf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 12:13 | |
| C'est cool en plus il marque en public qu'il déconnecte pour la nuit d'ogame |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 12:15 | |
| - CampingDay a écrit:
- C'est cool en plus il marque en public qu'il déconnecte pour la nuit d'ogame
Tu connais les "feintes" ? mdrrr CD futur boulet de septembre je votrais pour toi sois en certain xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 12:18 | |
| UN top1000 c'est pas top comme classement xD
Surtout avec ses quelques vaisseau qui serve a cassé du lm il ira pas loin niveau interception xD |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 12:27 | |
| Mdr il me fait trop rire, il dit "j'essaye d'intercepter même si je perds"
Tu lui envois 500VB, il va t'intercepter avec 75VB (c'est un exemple), et tu le recycles, je comprends pas trop l'utilité de la manoeuvre XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 12:29 | |
| Lol il y a du niveau pour son age mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 12:45 | |
| - CampingDay a écrit:
- Lol il y a du niveau pour son age mdr
Niveau en connerie? XDDD Regarde taz a fermer le post x________x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 13:00 | |
| je réagis à la remarque de bihan, j'suis agree with you, a 13 ans, lache Ogame, reprends dans 3-4 ans Sors faire une foot, ou un autre truc bidon, dépense toi, vois tes pôtes, mais passe pas 6hrs par jours sur Ogame, ça c'est bon pour les mecs comme moi et Bihan =) |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 11 Aoû - 13:01 | |
| Ouais Redox t'as raison, OGame s'pour les mecs qui se font super chier au taff XD
Sinon j'ai une question je peux me co sur mon compte au taff, mais je risque de me faire bannir vu les ips non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
|