| Boulet d'or aout second tour | |
|
+7pingoo gosseyn Elfsombre Bihan Doune SaRaDaiN Gizmo 11 participants |
|
Et la plus grosse boulette du mois sera ... TADAM | Doune la foufoune | | 37% | [ 11 ] | Elfsombre le con (combre) | | 17% | [ 5 ] | Saradain le vieux chien | | 46% | [ 14 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Dim 10 Aoû - 20:31 | |
| Votez Elfy Pour un boulet d'or en Or votez Elfy, avec lui la boultet attitude LGS sera des mieu représenté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Dim 10 Aoû - 20:54 | |
| Un boulet d'or de plus ou de moins elfy est plus a sa pres lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Lun 11 Aoû - 0:55 | |
| Je vote l'elfe car il a que 3 votes le pauvres :p
Pingoo trop fort la réplique |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Lun 11 Aoû - 15:40 | |
| Si jamais une vidéo d'une interview post visu apparait sur le foum je nie toute implication dedans ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Lun 11 Aoû - 16:18 | |
| Vous parlez de visu, mais je vois aucuns post l'annonçant, pour informer ceux qui voudrais participer ! |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Lun 11 Aoû - 16:25 | |
| - ReDoX a écrit:
- Vous parlez de visu, mais je vois aucuns post l'annonçant, pour informer ceux qui voudrais participer !
Tu peux pas Redox les mecs bosseur comme toi, elfy et moi sont banni. Non je blagues ça se passait je sais pas où mais loin de chez moi et je bosse XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Lun 11 Aoû - 17:32 | |
| sardine a 13vote alors k'il est meme pas la il a meme pas fait de grosse boulette Oo faut collé un boulet a doune punaise |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| |
| |
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Lun 11 Aoû - 19:25 | |
| Si c'est pour faire honte à nous peuple breton veuillez vous abstenir merci :d | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Lun 11 Aoû - 20:39 | |
| vous avez qu'à renier Sardine en temps que breton (ne) | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Lun 11 Aoû - 20:40 | |
| - gosseyn a écrit:
- vous avez qu'à renier Sardine en temps que breton (ne)
S'pas si facile que sa, si on devait renier les Bretons déjà que nous sommes une espèces en voix de disparition alors là on serait carrement un espace en voix d'extinction. | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Lun 11 Aoû - 20:43 | |
| Je veux voir cette vidéo Promis je rie pas | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Lun 11 Aoû - 22:17 | |
| - Bihan a écrit:
- Si c'est pour faire honte à nous peuple breton veuillez vous abstenir merci :d
Empire breton stp La video taz!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Lun 11 Aoû - 22:18 | |
| Cd pour l'amour de notre peuple tu devrais t'abstenir x_x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Lun 11 Aoû - 22:29 | |
| Et les photos de votre visu sont où? |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Lun 11 Aoû - 22:34 | |
| - voxane a écrit:
- Et les photos de votre visu sont où?
Dans l'appareil photo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Lun 11 Aoû - 23:18 | |
| tu aurais pu faire mieux lol |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Lun 11 Aoû - 23:47 | |
| - voxane a écrit:
- tu aurais pu faire mieux lol
Bah j'aurais pu faire plus subtil mais bon je sais pas si t'aurais compris XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Lun 11 Aoû - 23:50 | |
| Pas la peine de dire ça tu peux simplement dire la vérité qui est que tu n'aurais pas pu être plus subtil car t'es un mec donc moins intelligent que la femme |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Mar 12 Aoû - 0:11 | |
| Bon d'abord la sans-couille on lache le PC maintenant et on va gratter les casseroles hein ^^ Ensuite la vidéo c'est lego qui l'a dans son appareil (que je vais détruire dans la nuit), les photos yen a pas trop pour le moment mais on va arranger ça... On attend juste que Seb retourne sur le trone | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Mar 12 Aoû - 0:17 | |
| - voxane a écrit:
- Pas la peine de dire ça tu peux simplement dire la vérité qui est que tu n'aurais pas pu être plus subtil car t'es un mec donc moins intelligent que la femme
T'es misandre, faut arreter d'écouter fun radio la nuit. C'est pas en ayant un discours comme ça que tu vas évoluer. Sinon vu que tu m'as l'air caler dans le sujet, tu sais pourquoi les hommes sont gentils avec les femmes? Sinon la sardine, c'est qui Seb? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Mar 12 Aoû - 0:35 | |
| Ouais , On veux savoir la Sardine =O |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Mar 12 Aoû - 0:46 | |
| même sans vidéo notre sardine est largement en tête ^^ | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Mar 12 Aoû - 0:50 | |
| Et avec ce 6 ème boulet d'or notre sardine est à 4 mois du platine ^^ (il me semble que le visu a joué en ta défaveur le poiscaille.. je me trompe? ^^ Doit y avoir du niveau là bas... Putain deg de bosser !!! ) Et on veut la vidéo ^^ Les paris sont ouvert... qu'à encore fait notre sardine... Je paris sur la macarenna avec un objet insolite dans la main, genre fouet ou cravache... on sait jamais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour | |
| |
|
| |
| Boulet d'or aout second tour | |
|