| Boulet d'or aout second tour | |
|
+7pingoo gosseyn Elfsombre Bihan Doune SaRaDaiN Gizmo 11 participants |
|
Et la plus grosse boulette du mois sera ... TADAM | Doune la foufoune | | 37% | [ 11 ] | Elfsombre le con (combre) | | 17% | [ 5 ] | Saradain le vieux chien | | 46% | [ 14 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Mar 12 Aoû - 22:43 | |
| j'ai mieux encore la sardine aurait des tendances scato on dirait: | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Mar 12 Aoû - 22:45 | |
| Merci mais arreter de faire des faux screens parce qu'après, merci d'avance... | |
|
| |
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Mar 12 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Mar 12 Aoû - 22:55 | |
| GOGO TU VAS VOIR ENFLURE XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Mar 12 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Mer 13 Aoû - 11:10 | |
| Bon, je vous demande de respecter ce topic, qui par ailleurs est a moi, vu que j'ai gagné....gnark gnark...
Je suis vraiment heureux d'avoir représenter la Bretagne, et je remercie tout mes électeurs!!!!!!
Je vous aimes tous !!!!!
Et maintenant, en route pour le platine !!!
Je souhaite l'obtenir comme cadeau de noël, donc il va falloir m'élire chaque mois maintenant.
En septembre parce que c'est ma fête, en octobre pour faire le point, en novembre pour mon anniversaire et en décembre pour mon cadeau ^^ | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Mer 13 Aoû - 11:12 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
- Bon, je vous demande de respecter ce topic, qui par ailleurs est a moi, vu que j'ai gagné....gnark gnark...
Je suis vraiment heureux d'avoir représenter la Bretagne, et je remercie tout mes électeurs!!!!!!
Je vous aimes tous !!!!!
Je souhaite l'obtenir comme cadeau de noël, donc il va falloir m'élire chaque mois maintenant.
En septembre parce que c'est ma fête, en octobre pour faire le point, en novembre pour mon anniversaire et en décembre pour mon cadeau ^^ Ah ben c'est bien ma sardine, tu deviens lucide sur tes compétences en "boulet attitude".... Rassure toi, ton vœux va être exaucé !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Mer 13 Aoû - 17:40 | |
| - Tazdevil a écrit:
- SaRaDaiN a écrit:
- Bon, je vous demande de respecter ce topic, qui par ailleurs est a moi, vu que j'ai gagné....gnark gnark...
Je vous aimes tous !!!!!
En septembre parce que c'est ma fête, en octobre pour faire le point, en novembre pour mon anniversaire et en décembre pour mon cadeau ^^
Ah ben c'est bien ma sardine, tu deviens lucide sur tes compétences en "boulet attitude"....
Rassure toi, ton vœux va être exaucé !!!! Voilà ce qui arrive quand on oublie de déconnecter son compte sur le forum alors que Tazouille traine dans le coin ^^ Le post précédent n'est bien sur pas de moi, je t'attends demain de pieds ferme tazouille pour te faire payer niark niark niark! | |
|
| |
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Mer 13 Aoû - 18:07 | |
| QU'est ce que tu racontes twa!!!
Assumes donc tes paroles copinou !!!!!
Et puis tu nous l'a assez dit que tu revais du platine hein!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Mer 13 Aoû - 18:14 | |
| Bon stop le flood là, ça commence à bien faire cette mascarade. | |
|
| |
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Mer 13 Aoû - 18:38 | |
| - Bihan a écrit:
- Bon stop le flood là, ça commence à bien faire cette mascarade.
On est un peu dans la taverne dans un secteur sécurisé, et puis bon, t es mal placé pour dire ca^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Mer 13 Aoû - 18:46 | |
| - pingoo a écrit:
- Bihan a écrit:
- Bon stop le flood là, ça commence à bien faire cette mascarade.
On est un peu dans la taverne dans un secteur sécurisé, et puis bon, t es mal placé pour dire ca^^ Bah on c'est fait lock tout nos post alors qu'ils en ont rien à balancer ils sont à la visu, on peu même plus rire x_x | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Mer 13 Aoû - 18:56 | |
| ah sardine on va retenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Mer 13 Aoû - 21:08 | |
| Jamais je ne dirais que je veux le platine, la raison est évidente:
Si j'ai le platine, ça ferait plaisir à l'elfe.
Simple non?
Tazouille, demain matin encore tu auras mon pied au cul hein ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Mer 13 Aoû - 22:15 | |
| Tain il dure combien de temps votre visu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Mer 13 Aoû - 23:07 | |
| Ben de dimanche a mercredi le visu.....pkoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Mer 13 Aoû - 23:27 | |
| Pas des tafioles les LGS hein Sinon bravo à Tenouz pour le boulet d'or, qui m'envoi ça avant de se faire intercepter: 08-13 21:00:53 tenouz [2:340:4] (sans objet) Répondre bon allé je tente malgré que je pense être intercepter Il aurait sa place au boulet d'or lui Déjà arriver à se faire intercepter par moi en pèriode ou je bosse, et de cette manière ça mérite presque un demi platine tout ça ^^ | |
|
| |
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Jeu 14 Aoû - 4:23 | |
| Bah elfy tu peux envoyer ta flotte sur lui il se ferra un plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Jeu 14 Aoû - 8:53 | |
| - Zephyr a écrit:
- Bah elfy tu peux envoyer ta flotte sur lui il se ferra un plaisir
Elfy il a pas de flotte xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Sam 16 Aoû - 4:24 | |
| Il a bien une petite | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Sam 16 Aoû - 10:05 | |
| ça c'est sur il en a une petite | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Sam 16 Aoû - 11:25 | |
| ah non c'est les LEGA qui en ont des petites ! | |
|
| |
Arius Muet comme un ciré breton
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : La réunion Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour Sam 16 Aoû - 14:47 | |
| 68 * Pistache LGS 89.425 T'as pas de flotte ma poule ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet d'or aout second tour | |
| |
|
| |