| Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
|
+16pingoo Manny Gizmo legolas911 Tazdevil Zephyr Karas Fëanor la plume noire Osmose Bihan gosseyn SaRaDaiN Doune shardrielle Alfan Elfsombre 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 12 Oct - 16:42 | |
| Viens de m'réveiller , et ouais j'travaille la nuit le wk Dur dur la nuit en boulangerie .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 21 Oct - 23:19 | |
| Regarde l'enquéte corse Quel bande de foireux ces francais | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 21 Oct - 23:25 | |
| viens de rentrer de l'entrainement.. demain contrôle de gestion, puis chouille le soir, puis jeudi encore chouille, puis vendredi encore chouille vu que le ping est annulé samedi, et samedi soir chouille avec les potes de l'an dernier Je pense que je vais en enlever une ou deux ^^ | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 21 Oct - 23:30 | |
| Demain controle de dessin sur ordi, et après chouille permanente | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 21 Oct - 23:31 | |
| Tu en as de la chance Moi là jsuis en train d'essayer de choper quelques cro à Sun | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 23 Oct - 19:02 | |
| J'avais quelques ressources qui trainaient, j'ai lancé 3 deut 27, 1 deut 28, 1 base lunaire, et quelque dest | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 23 Oct - 19:05 | |
| bah quand t'as "quelques" ressources comme ça la prochaine fois donne les moi hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 23 Oct - 22:31 | |
| J'avais laissé tout s'accumuler cette semaine, donc c'est normal que j'aie presque 10M par colo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 23 Oct - 22:42 | |
| Prochaine dis le moi quand t'as 10M par colo | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 23 Oct - 22:43 | |
| la Sardine est une fourmi, l'elfe une cigale ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 24 Oct - 7:44 | |
| Moi j'aurais plutot dit: 'La Sardine est une fourmi, l'elfe une grosse buse ' | |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 24 Oct - 11:49 | |
| Je viens de me lever et je vais aller manger
J'aimeee le vendredi matin des vacances :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 24 Oct - 11:53 | |
| Moi aussi viens de me lever ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 24 Oct - 13:56 | |
| Journée super pépère | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 24 Oct - 14:16 | |
| Glande sur le pc ^^
Dans 3h j'vais acheter une chicha avec un pote ^^ | |
|
| |
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 24 Oct - 16:10 | |
| - Zephyr a écrit:
- Glande sur le pc ^^
Dans 3h j'vais acheter une chicha avec un pote ^^ Mdr les passes temps de joueurs d'ogame... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 24 Oct - 16:34 | |
| Ca fait des lustres que j'en veux une ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 24 Oct - 19:28 | |
| vient de rentrer.... enchaine les fêtes enfin ce soir tranquille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 24 Oct - 22:07 | |
| entrain de bosser ses math... va se prendre une grosse caisse demain... va se souler demain soir pour plus y penser |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 24 Oct - 22:39 | |
| jeunesse décadente... | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 24 Oct - 22:41 | |
| mal au ventre... envi de lâcher médor... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 24 Oct - 22:44 | |
| Mode geek enclanché, demain aprem foot, demain soir fete... j'aime les vacances :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 24 Oct - 23:12 | |
| ohhh une chicha ^^
beh moi je viens vous faire chier mais y a personne vous êtes pas drôle pfffff |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 25 Oct - 4:37 | |
| Si moi je suis là, je rentre de soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 25 Oct - 11:26 | |
| Une grasse mat de temps en temps ça fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
|