| Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
|
+16pingoo Manny Gizmo legolas911 Tazdevil Zephyr Karas Fëanor la plume noire Osmose Bihan gosseyn SaRaDaiN Doune shardrielle Alfan Elfsombre 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 26 Oct - 14:48 | |
| Tu peux bien parler Exdeath J'suis pas un tox , c'est toi le tox !!!! | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 26 Oct - 17:55 | |
| Popopop! Arretons de parler de drogues ici On a déjà suffisamment d'épaves dans l'ally Sinon hier grosse soirée, j'ai eu elfy au tel lui aussi était en soirée, et j'ai lutté la moitié de la nuit pour que mon subconscient n'appelle pas Taz pour une fois C'était tellement n'importe quoi cette soirée que j'ai planté ma tente dans le garage. C'est juste le lendemain qu'on s'est aperçu que c'était pas super utile, vu qu'il pleut pas dans un garage de toute façon ^^ | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 27 Oct - 0:38 | |
| bah c'est bon maintenant que je me suis fait RC sardine nous dévoile ses plus grosses boulettes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 27 Oct - 0:42 | |
| Wé, du coup j'en profite pour écouler tout mon stock de boulettes d'un coup, comme j'ai aucune chance de l'avoir ce mois ci | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 27 Oct - 0:52 | |
| looooool ^^
sinon là je mets de l'ordre dans mon compte ^^ ya des morceaux de vaisseaux et des ressources partout ^^ ça fait quand même bien chier !!! Putain !! merde ! | |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 27 Oct - 1:45 | |
| Je regardais encore les historiques d'appels du samedi soir chez les LGS, et maintenant dodoooo
Bonne nuit les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mer 29 Oct - 18:52 | |
| vient de rentrer de cours... il fait froid en ce moment j'attends un appel pour une ptite partie de poker | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mer 29 Oct - 19:42 | |
| Elfy va finir a poil ce soir | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mer 29 Oct - 19:53 | |
| SARDINE SA SERAIT VRAIMENT AIMABLE DE TA PART DE METTRE TON BOULET D'OR DU MOIS ET OUAIS TU CROYAIS QUE JE NE L'AVAIS PAS VU MOUHAHAHAHAHA XD | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mer 29 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mer 29 Oct - 21:35 | |
| Oki je le pose mon boulet, je le pose Je viens de retrouver ça dans les archives sinon - Citation :
- La sardine est... ?
Une femme 25% [ 7 ] Un homme 25% [ 7 ] Un travelot 48% [ 13 ]
Total des votes : 27 ça m'a bien fait rire ^^ Bihan t'es vraiment une *belle demoiselle qui parcourt le trottoir* | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mer 29 Oct - 21:59 | |
| AHHHHHHHHHHHH mdrrr
Je m'en rappelais même plus que j'avais fait un sondage comme ça sur toi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mer 29 Oct - 22:56 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
- Elfy va finir a poil ce soir
ca sera pas le seul de la soirée........... lol bravo pierro ! xD (vous comprendrez demain :p) |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mer 29 Oct - 23:07 | |
| Ah merde me suis planté, pour les photosn à poil c'est psycho et pas (encore) Tara Mais envoyez quand même 50k de deut pour les avoir sur ma PM ps: hihi xD i'am the king of the world | |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 30 Oct - 0:27 | |
| Je parlais sur msn et jpense tenter de trouver des frigos ... Ya rien en G4 les gars, n'y allez pas ! C'est la misere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 30 Oct - 1:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 30 Oct - 12:35 | |
| salut salut ! qui c'est qui joue au poker ?jsuis un pro (en mode fun) telecharger everest poker et jouer avec moi c'est super ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 30 Oct - 12:39 | |
| arf je préfère d'autres jeux perso ^^ ça prend du temps de jouer quand même hein :p et en plus faut travailler :p c'est pas une vie ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 30 Oct - 13:56 | |
| Bah j'ai joué sur everest moi aussi... mais c'est nul sur internet... tu peux pas voir les réactions des gens.. trop facile de se camoufler. Hier je fais 3ème sur 10... je perds sur un tapis , le mec avait brelan d'as, et moi j'avais deux fois une chance sur 4 d'avoir la couleur... je l'ai pas eut, sinon je gagnais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 30 Oct - 14:03 | |
| Moi ej vient de perdre 20 000 jeton sur mes 27 000 j'avais une couleur le mec avait un carré d'as ! ^^ |
|
| |
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 30 Oct - 16:59 | |
| Ah ça c'est laid Jviens de rentrer chez moi aprés 2 jours chez un pote , j'suis lessiver , content de rentrer chez moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 30 Oct - 20:45 | |
| Ahhh ça !!! les weeks ou semaine chez les potes c'est terrible ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 30 Oct - 21:11 | |
| j'ai faim mais je sais pas quoi manger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Jeu 30 Oct - 21:15 | |
| Des pates fraiche/ou pas fraiche ! avec de l'huile d'olive et du gruyere ! ou sinon une pizza 4 fromage! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
|