| Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
|
+16pingoo Manny Gizmo legolas911 Tazdevil Zephyr Karas Fëanor la plume noire Osmose Bihan gosseyn SaRaDaiN Doune shardrielle Alfan Elfsombre 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 25 Oct - 11:34 | |
| je vais aller finir la chambre du petit
Pour info, on fume du chicha, mais la pipe utilisé s'appelle un NARGUILE | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 25 Oct - 11:52 | |
| Pense bien à mettre des matelas sur les murs et à enlever tous les frigos de la chambre hein Si le petit est comme son papa... | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 25 Oct - 14:26 | |
| Bah si le petit est comme son papa, il va naître avec un marteau dans la main et se construire son appart dès 6 mois ^^ | |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 25 Oct - 14:58 | |
| Je m'en vais mes amis ^^
Bon week end ^^ | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 25 Oct - 15:11 | |
| Tu pars en bretagne cousin? | |
|
| |
Gandhi Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 25 Oct - 18:23 | |
| - Tazdevil a écrit:
- je vais aller finir la chambre du petit
Pour info, on fume du chicha, mais la pipe utilisé s'appelle un NARGUILE T'as des enfants de quel âge ? Faut faire gaffe aux portes, enfin je sais que tu le sais, mais mes parents le savaient aussi et pourtant ma soeur avait réussi à se coincer les doigts quand elle était petite. (c'est terrible les gamins..... vous les surveillez pendant 6H sans sourciller, puis vous baillez une fois et ils sont déjà en train de mettre le feu aux rideaux ou de mettre une fourchette dans les prises électriques ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 25 Oct - 18:25 | |
| Il est pas encore né le filston de tazouille il est dans le ventre de la maman. | |
|
| |
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 25 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 25 Oct - 20:19 | |
| ben normalement si tout se passe bien mon petit devrait arriver en premier je crois... et non gandhi les scientifiques se reproduisent comme tous les être humains et les mammifères également tu sais très bien que je suis un ours | |
|
| |
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 25 Oct - 20:20 | |
| Sauf que la on a deja la reponse, Gosseyn sera papa avant moi ( D'ailleurs Gosseyne ca va plus tarder la hein, j'espere que tout est pres!!!) Pour moi ce sera fin janvier normalement !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 25 Oct - 20:23 | |
| ben je crois qu'on tient le bon bout la enfin j'espère :p faudra encore acheter quelques consommable et ça devrait être bon | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 25 Oct - 21:26 | |
| Je viens de rentrer du stade, Tououse win | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 25 Oct - 22:48 | |
| Ils arrivent en hiver vos bébés. (encore des victimes de la libido due au printemps ) Je ne sais pas qui m'a mis dans le groupe des alliés, mais merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 25 Oct - 23:08 | |
| - Gandhi a écrit:
- Ils arrivent en hiver vos bébés.
(encore des victimes de la libido due au printemps )
Je ne sais pas qui m'a mis dans le groupe des alliés, mais merci. Logiquement mon fiston devrait arriver aux alentours de mon anniversaire ( naissance prévue le 4 février, mais bon je caresse l'espoir qu'il arrive le 27 janvier ) Je ne pense pas que la grossesse de ma femme soit du a ma libido de printemps, parce que j'attends pas le printemps pour ces choses la | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 25 Oct - 23:12 | |
| Si il arrive le 9 janvier le même jour que mon anniversaire ça serait un bon LGS xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 25 Oct - 23:14 | |
| Ohhhh vous trouvez le temps de faire ça après vos raides ^^ |
|
| |
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 25 Oct - 23:16 | |
| Viens de rentrer chez moi ^^ J'ai fumer 12 chichas sur les deux jours facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 25 Oct - 23:21 | |
| Ouha le oufzor 12 chichas, passe à l'étape supérieur tu verras s'bien mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 25 Oct - 23:24 | |
| - voxane a écrit:
- Ohhhh vous trouvez le temps de faire ça après vos raides ^^
Réctification: Je trouve le temps de faire des raids de temps en temps apres ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 25 Oct - 23:33 | |
| - Bihan a écrit:
- Ouha le oufzor 12 chichas, passe à l'étape supérieur tu verras s'bien mieux
L'étape superieur ? ^^ | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 25 Oct - 23:39 | |
| - Zephyr a écrit:
- Bihan a écrit:
- Ouha le oufzor 12 chichas, passe à l'étape supérieur tu verras s'bien mieux
L'étape superieur ? ^^ Le GHB est bien plus marrant Si tu en passe à une de tes amies, n'hésite pas à m'inviter^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 26 Oct - 13:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 26 Oct - 13:47 | |
| Oula je touche pas au drogues ( dur ) moi , un petit joint très rarement , et j'y vois rien de mal c'est pas bien méchant :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 26 Oct - 14:34 | |
| moi pas fumer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |